Association Monégasque Child CARE Monaco
Association Monégasque Child CARE Monaco

Avril/ MArs 2018

Martine et Caroline Healey ont visité l'école Sneh en Avril/ Mars dernier. L'occasion pour Caroline de donner de précieux conseils d'hygiene aux fillettes notament "comment boire de l'eau" sans contaminer la jarre à cause de bacteries et germes contenus dans les mains mal lavées...ce vecteur de maladies insoupçonné.  Un lavage soigné des mains diminuerait de 30% le risque de maladies sur une année. 

Des gestes élémentaires indispensables pour une bonne hygiène et qui permettent d'éviter la prolifération de maladies et autres désagréments.

Martine quand à elle est passée dans les classes apprendre à lire l'heure aux fillettes grace aux petites horloges apportées pour l'occasion. Un grand moment de partage et un réel succès. 

Les 2 opérations seront reitérées en Octobre lors de la prochaine viste de Martine et Annie.

Le partage du repas est un moment important pour les fillettes, nous leur assurons 2 repas équilibrés par jour. 

Nous avions apportés des livres dont l'achat a été possible grâce à nos généreux donateurs que nous remerçions pour leur soutien ainsi que des jeux en bois que nous avons immédiatement essayé tous ensemble grands et petits..ambiance assurée !!

Lors de ce voyage, Martine a inauguré la parking à vélo ainsi que la future chambre du gardien.

A noter aussi que le Playground accueil 2 nouveaux jeux pour le plus grand bonheur des écolières.

 

 

 

 

Adresse

Child CARE Monaco

41 Avenue de l'Annonciade

MC - 98000 Monaco


childcare@monaco.mc

Child CARE Monaco

Parce que l'éducation pour les enfants est un droit.

Parrainer 1 enfant: 149€ par an- contactez nous pour plus d'inforamtions

Entreprises, si notre projet d'école de filles vous sensibilise, n'hésitez pas à nous apporter votre soutien en devenant notre partenaire. Devenez le sponsor de notre projet.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © Association Child CARE Monaco.Tous droits réservés.Toutes reproductions ou copies partielles ou utilisations commerciales sont interdites.